RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Connor, ça te concerne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Lily.


Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! EmptyMar 10 Jan - 12:08

Hola ! :corto:

Je suis trèèèèèèss tentée par ce scénario :<3: déjà parce que le scénario est génial mai aussi pour le Liamesa :coly:

J'ai pas trop de questions si ce n'est : qu'est ce que tu attends de leur relation? Et puis je changer le prénom? ET est ce que les rps courts te dérangent? Est ce que le fait que je ne flood pas, peut te déranger aussi ? Connor, ça te concerne  ! 4006070659

Voilà, je m'inscrirais des une réponse de ta part :annif: :7: ripp:
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte
Corto Bahamonte

Messages : 919
Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Re: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! EmptyMer 11 Jan - 17:57

Je fais passer le mot pour qu'il te loupe pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield
Connor W. Redfield

Messages : 356
Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Re: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! EmptyMer 11 Jan - 19:07

Bonjour belle de jour, le prénom est non négociable, dsl mais Ash est placer en rp et en fiche de mon côté. Pour les 300mots, j'ai rien contre bien que j'aime avoir de la matière, donc du moment qu’il ne résume pas mes dire sur 100mots, ne reprend pas les miens sur 150 et que tu relance et te contente pas d'une tirade et pas idées de rebondissement, j'ai aucun problème sur cela. Que tu ne flood pas n'est pas vraiment compris dans mon choix. C'est à toi de voir comment tu t’intégreras. A mon niveau j'attends une personne ouverte pour rp avec plusieurs et pour faire avancer des liens et pas que le notre, que Ash est une vie quoi. Niveau lien, je n'avance aucun love, d'autant que je ne suis simplement pas capable de me lover avec une plume qui ne me charme pas autant mon perso. je t'offre déjà d’être celle qui connais le mieux et est ma meilleure amie depuis mes 14ans. Après à toi de mettre en sommes la balle dans ton camp en rp pour avoir le droit à ce que tu sembles désirer de notre relation.

Autrement je te remercie pour ton intérêt en souhaitant que mes conditions et paroles t'aiderons à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Re: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! EmptyMer 11 Jan - 19:56

Connor W. Redfield a écrit:
Pour les 300mots, j'ai rien contre bien que j'aime avoir de la matière, donc du moment qu’il ne résume pas mes dire sur 100mots, ne reprend pas les miens sur 150 et que tu relance et te contente pas d'une tirade et pas idées de rebondissement

Ne t'en fais pas, je déteste qu'on me le fasse aussi :♥:

So... Je suis là ! ;rompi:
Revenir en haut Aller en bas

ஜ Clan Atlantic ஜ

Connor W. Redfield
Connor W. Redfield

Messages : 356
Groupe : Atlantic
Ancien Job : Pilot de chasse

Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Re: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! EmptyMer 11 Jan - 19:58

Bienvenue Belle de jour et bon courage du coup pour ta présentation, si tu a besoin tu trouvera en mp ou sur ta fiche en meilleur pote ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Connor, ça te concerne  ! Empty
MessageSujet: Re: Connor, ça te concerne ! Connor, ça te concerne  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Connor, ça te concerne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pacify her [feat Connor]
» We are bound for eternity [feat Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: Zone A Haut Risque ! :: Partnerships :: The Guests-