RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Membres du mois de Décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyMar 10 Jan - 2:38


Our Very Best Survivors
Décembre 2016


Best Survivor

❖ Identité :

Chanel D. Sanders

❖ Célébrité :

Marie Avgeropoulos

❖ Début de la survie :

28/08/2016

❖ Groupe :

Water Rise

❖ Clan :

Solitaire

❖ Nombre de rps en cours :

01

❖ Côté Cœur :

Bordélique

❖ Nombre de Messages :

76

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

Cole ft Dave Franco

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image

Best Survivor

❖ Identité :

Dylan Russell

❖ Célébrité :

Maggie Q

❖ Début de la survie :

21/10/2016

❖ Groupe :

Down To Earth

❖ Clan :

Solitaire

❖ Nombre de rps en cours :

04

❖ Côté Cœur :

Célibataire brisée

❖ Nombre de Messages :

155

❖ Lien recherchés :

Tous

❖ Lien Attendus :

//

❖ Fiche de liens :

Fais ta demande ici

❖ Fiche Sujets :

Fais ta demande ici

❖ Présentation :

On fait connaissance ici
Mon image


Interview de Dylan Russell




Bonjour moi c’est Dylan Russell, je suis née le 9 août 1983 à à Hickam Air Force Base sur l'île d'O'ahu situé sur l'archipel Hawaï., comme j’ai gagné le titre de membre de mois de décembre je vais me faire un plaisir de vous en dire plus sur moi.

J’ai commencé ma survie dans la bonne ville de Washington... enfin je crois, je me trouvais là-bas car c'était pour voir les parents de mon époux et à mes côtés il y avait mon mari et ma fille, en y repensant, je dirai que mon plus pénible souvenir depuis trois ans est la mort de Zack et Emily, mais je n’ai pas connu que du négatif dans ma lutte contre la mort, j’ai aussi eu des bons moments, le meilleur d’ailleurs était les rires de ma fille et les baisers de mon époux, il avait une manière simple pour me rassurer. D'un simple sourire à des mots finement choisi, il a toujours été un bon orateur. Comme beaucoup avant que le monde sombre, j’avais une vie et au risque de vous étonner, je gagnais la mienne en étant formatrice en combat pour l'armée après avoir passé 10 ans dans les Marines, mon salaire m’offrait une vie assez confortable et côté relationnel, j’étais du genre très fidèle, loyale et éprise de ma petite famille. D’ailleurs en ce temps, j’aimais passer mes vacances dans un chalet dans les montagnes que cela soit en hiver ou en été et je consacrais mon temps libre à m'occuper des miens et à gâter ma petite princesse..

Bon je sais que tout ceci ne vous apprend pas de chose grandiose, c’est pourquoi je vais à présent vous confier quelques secrets sur moi. Avant que la monde sombre, j’ai couché avec un mec rencontré dans un bar, et entre nous dans la chambre je suis du genre douce et sauvage, d’ailleurs j’avais 23 ans quand j’ai connu ma première relation et depuis que le monde a sombré, j’ai connu intimement Logan S. Hawthorne et Nathan Campbell de personnes et côté cœur, c’est le bordel, car il est brisé, broyé par la mort de mon mari et ma fille, pourtant avant que le monde sombre tout était clair, j’étais épouse et mère. Bon votre gourmandise est rassasiée ? Ok, je vais vous parler de la première fois où j’ai fait face à la mort, c'était lors d'une de mes premières missions en tant que Marines, j'avais été gravement blessé et mon meilleur ami a tout fait pour me sauver au dépend de sa propre vie et pour tout vous dire je le vis plus ou moins bien, parce qu'à l'heure, la vie semble pire que la mort.

Bon si on parlait de sujets plus légers, comme la bouffe ? C’est important la boustifaille non ? Mon plat préféré est onigiri, bien que je sois une fan des plats asiatiques surtout s'ils sont épicés et ma boisson phare est la vodka martini ou encore le gin tonic, d’ailleurs un bon repas se finit toujours avec un bon dessert pour moi le top c’est, profiteroles au chocolat. Niveau musique je suis du genre éclectiques, d’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la chanson Forever du groupe Kiss, mais c’est ma préférée, au cinéma, j’allais voir Expandable et si mes souvenirs sont exacts le dernier film que j’ai vu était Raiponce avec ma fille. Quoi c’est important non ?

En parlant de choses importantes à savoir, la première chose que je fais en me levant c’est des étirements et en général je suis d’humeur assez morne. En parlant de cela ça fait penser que j’ai oublié de vous dire que je déteste bouffer de la nourriture sans goût et qu’il n’y a rien de pire que l'irrespect pour me coller de mauvaise humeur.

Depuis trois ans, ma survie est assez compliquée je l’avoue, comme beaucoup sûrement mais là on ne parle pas d’eux mais de moi. Alors je vais profiter de mon petit moment de gloire pour vous dire que de mon côté je recherche, le pardon d’ailleurs si vous désirez en savoir plus sur cette personne vous la trouverez peut-être avant moi qui sait et côté relation je manque cruellement de quelqu'un qui pourrait faire battre mon cœur par contre n’attendez pas de moi ce genre bisounours de relation. Ce lien est occupé et par personne et heureusement et je suis prudente voir même méfiante dans cette relation.

Voilà je pense que vous avez les clés en main pour me rencontrer, d’ailleurs si vous désirez une rencontre avec moi je suis dans le clan des solitaires, niveau récit mes aventure s’écrivent en improvisation totale tout dépend de ce que l'on me répond étant donné que mon écriture peut changer à tout moment. Au fait, je suis du genre à taper 600 mots si ce n'est plusmots, et présente assez souvent dans la semaine généralement pour répondre.

N’empêche si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur TLS je vous dirai que je me sens très bien dans ce forum, à devoir survivre parmi vous et faire de belles rencontres.

Revenir en haut Aller en bas

๑۩ Maître Du Jeu ۩๑

The Last Survivors
The Last Survivors

Messages : 590
Groupe : celui du Staff
Ancien Job : mordante

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyMar 10 Jan - 2:39

Félicitations à ce duo de choc ! Merci à vous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Dylan Russell
Dylan Russell

Messages : 191
Groupe : Solitaire
Ancien Job : Marines durant 10 ans / Formatrice en combat dans l'armée

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyMar 10 Jan - 12:34

C'est un plaisir que de laisser sa marque de survivante sur le forum et je ferai en sorte de continuer de tuer du zombie avec Dylan et de faire chier mon monde (ce qui est bien partie je pense) avec Benita.
Revenir en haut Aller en bas

ఊ Clan Mercer ఊ

Lovela Hinckley
Lovela Hinckley

Messages : 253
Groupe : Mercer
Ancien Job : Scénariste et actrice

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyMar 10 Jan - 12:37

Bravos a vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Chanel D. Sanders
Chanel D. Sanders

Messages : 124
Groupe : Solitaire
Ancien Job : Serveuse

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyMar 10 Jan - 16:30

Merci à vous ! Je remercie le super staff aussi :♥:
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Corto Bahamonte
Corto Bahamonte

Messages : 919
Groupe : Solitaires
Ancien Job : Éleveur de licornes arc-en-ciel

Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 EmptyVen 20 Jan - 22:45

Alors, je n'ai même pas posté ici ! Mais je comptais vous remercier de tout coeur pour tout. Vous êtes actives toutes les deux et vous tenez la barre coûte que coûte. C'est pour des gens comme ça qu'on a envie de s'impliquer et de faire avancer le forum !
MERCI encore une fois de tout coeur. Vous avez toute ma considération :♥:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Membres du mois de Décembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois de Décembre 2016 Membres du mois de Décembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Membres du mois de Décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Membres du mois, mois après mois !
» Résumé Activité des deux mois de T.L.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: Personnage's life :: News of your survival-