RSS
RSS
Bonsoir/bonjour le staff étant actuellement pris par leurs irl,
le forum et en sommeil mais reviendra en Mai 2017

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne
Logan S. Hawthorne

Messages : 259
Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] EmptyMar 29 Nov - 1:29






Olivia Prénom² Bennett
featuring Eliza Taylor (négociable)




La Petite Histoire
Son enfance est libre. Tout ce que vous devez savoir c'est qu'elle avait une grande soeur, Alicia, sa mère s'appellait Lisa et ses parents formaient un couple heureux. Pas de grande tragédie de ce côté là.
Olivia a toujours été une jeune fille au fort caractère. Un peu rebelle, son adolescence a été un peu mouvementée mais c'est à la mort de sa sœur, il y a à peu près six ans, qu'elle a vraiment déraillé. Alicia était reporter et durant un reportage, elle a été enlevée avec son équipe. Son corps n'a été retrouvé que plusieurs semaines plus tard, portant les marques de toutes les tortures qu'elle avait subi avant son exécution. Ce décès fut difficile à supporter pour la jeune fille alors âgée de 19 ans et elle a pas mal dérapé à cette période et si elle a fait son lot de conneries, elle n'est pas une personne mauvaise. Elle était simplement une gamine qui tentait de gérer comme elle le pouvait un épisode traumatisant de sa vie. Si elle avait remis de l'ordre dans sa vie avant le début de la pandémie, c'est à vous de voir.
Cela fait trois ans que la pandémie a commencé. Elle a survécu dans un premier temps avec ses parents, mais ceux-ci ont été tués. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'elle. Elle a intégré plusieurs groupe de survivants ces dernières années, dans lesquels elle a eu des expériences plus ou moins bonnes.
C'est il y a peu que sa route à recroisé celle de Logan, alors que celui-ci faisait un détour par Portland pour visiter la tombe d'Alicia. Après une mauvaise expérience avec le groupe duquel elle faisait partie, elle a décidé d'accepter l'invitation du jeune homme à le rejoindre si jamais elle avait des problèmes, et c'est ainsi qu'elle pris la route de Seattle.


Surnom/Alias : Livy.
Age/Années : 25 ans.
Ville : Née à Portland. Elle est restée dans ces environs jusqu'à récemment
Origine Ethique : Possède des origines amérindiennes du côté de son grand-père maternel.
Job/Loisirs : Au choix.
Proches : Sa mère s'appelait Lisa, sa soeur aînée s'appelait Alicia.
Statut Civil : Au choix. Orientation : Au choix
Psychologie : Entêtée – curieuse – intelligente – ingénieuse – parfois manipulatrice – plus sensible qu’elle ne l’admet – aventurière – rebelle – indépendante – impulsive – battante – téméraire


Mon image



Logan S. Hawthorne - ft Scott Eastwood
Ancien beau-frère : Logan a rencontré Alicia, la sœur de Livy, alors qu’ils étaient tous deux en mission au Moyen-Orient, lui en tant que Navy SEAL, elle pour un reportage. Les deux jeunes gens sont tombés amoureux et c’est ainsi que Logan est devenu le beau-frère de Livy.
Tous deux se sont toujours plutôt bien entendu si bien que l’adolescente ne vit jamais d’un mauvais œil la présence de Logan dans la vie de sa sœur. Ils s’étaient d’ailleurs récemment fiancés quand Alicia a été enlevée. Alors en mission, il est rentré et c’est chez les Bennett qu’il a passé les semaines suivantes, attendant des nouvelles et ce, jusqu’au jour on ils apprirent que le corps d’Ali avait été retrouvé.  Même s’il habitait à l’autre bout du pays, Logan a fait tout son possible pour soutenir Livy dans ce mauvais moment, quitte à devoir la rappeler à l’ordre quand elle allait trop loin. Livy a d’ailleurs rendu visite à Logan plusieurs fois à Philly et sans s’en rendre compte, elle aidait aussi beaucoup le jeune homme à se remettre de la perte de sa fiancée.
Ils ne s’étaient pas revus depuis le début de la pandémie et leurs routes ne se sont recroisées qu’il y a quelques semaines/mois, quand Logan a fait un détour par Portland pour visiter la tombe d’Alicia et la maison de la famille Bennett avant de rentrer à Seattle. Livy était alors avec un groupe de survivants, avec qui elle a préféré rester quand Logan a repris la route. Il ne manqua toutefois pas de lui dire qu’elle pourrait le trouver à Seattle et qu’au besoin, elle n’avait qu’à trouver le Clan Bellevue.
Suivant quand vous prendrez ce scénario, cette rencontre remontera à plus ou moins longtemps, on verra donc cela ensemble à votre arrivée !



Tessa K. Campbell - ft Odette Annable
Confidente :Tessa a connu la jeune fille il y a quelques années. En ce temps Tessa était la tout nouvelle belle-sœur de Logan et sa meilleure amie en titre. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées deux ou trois fois lors de week-end camping rando que Tess adorait partager avec Logan et où Marc snobait royalement la nature. Logan prenait à cœur d’aider son ex belle-sœur et Tessy a rapidement pris le pli. Elles ont eu comme un coup de cœur l’une pour l’autre, se passant par la suite des nouvelles et confidences pour la plus jeune via les réseaux sociaux et mail. Elles ne se sont pas recroisées depuis la pandémie.  



Gabriel O"Sullivan - ft Matthiew Dardario
Ex petit ami : Gabriel et elle se sont rencontrés au début du séjour de ce dernier. Il faisait escale à Portland quelques temps en attendant l’arrivée de sa sœur et son prochain départ pour l’Alaska. Rencontre d’un temps, sans promesse, ils ont entretenu durant une semaine une relation assez fougueuse et passionnelle, mêlant air de romance et vacances, sexe et amusement. Aucun d’eux ne sait ce qu’est devenu l’autre. Ils furent en somme le dernier couple avant pandémie de chacun.




Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne
Logan S. Hawthorne

Messages : 259
Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] EmptyMar 29 Nov - 1:29





Mes Attentes



Mon image
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage : T’es arrivé jusque là ? C’est bon signe, ça veut dire que ma petite Livy t’intéresse peut être ! Voilà mes petites conditions, je ne suis pas très chiant vous verrez !

Avatar : Négociable. J’aime beaucoup Eliza Taylor et je me suis dis qu’avec cet avatar, vous auriez de quoi faire niveau images en mode survie. Ma seule exigence c’est qu’au-delà de la limite d’âge imposée sur le forum, je préfèrerais que vous choisissiez un avatar vraiment proche de l’âge de Livy et non une fille de 15 ou 35 ans qui rentre tout pile dans la limite. Bien entendu, je me réserve un droit de véto si jamais votre proposition ne me plaît pas.

Lien, histoire :  Le lien n'est pas négociable. Pour ce qui est des points d'histoire, tant que tu respectes ce que j’ai noté ça m’ira très bien, le reste est relativement libre. Si certains points ne te conviennent pas (hormis ce qui concerne directement Logan & Alicia) n’hésite pas à m’en parler.
Je n'ai encore utilisé le prénom nulle part, donc tu peux en changer si ça te fait plaisir ! Je ne voulais juste pas l’appeler X, c’est plus clair avec un vrai prénom. (pas de prénom à la mords moi le nœud, imprononçables ou totalement ridicules. Original, si tu veux, mais reste sur un vrai prénom s'il te plaît). Garde le nom de famille par contre, il est déjà apparu dans mes RPs.

Jeu :  Je demande une présence régulière. Si tu as tendance à t'inscrire sur un forum, y jouer deux jours et disparaître, ou poster un RP tous les 36 du mois, passe ton chemin. C'est certainement ce sur quoi je suis le plus à cheval ! Et bien sûr, je ne veux pas de quelqu'un qui fera des rp juste avec moi. Y a plein de gens super avec qui tu pourras rp et qui se feront un plaisir de te trouver une place dans leur vie  Concernant le nombre de mots, si tu n'es pas capable de faire à coup sûr un grand minimum de 500 mots, idem, je ne suis pas fan des rps de 10 lignes. Toutefois, inutile de me faire 1000 mots qui n'avancent à rien, je préfère 500 mots qui relancent plutôt qu’un apprenti Flaubert qui me pondra un roman où il ne se passe rien. Malgré tout, je privilégie le fond à la forme. C'est pareil pour le français, le fond m'importe davantage et tant que je n'ai pas à décoder ton rp plus qu'à le lire et que l'écriture reste fluide, moi ça me va ! Oh, si, un dernier point ! Pas de RP en "tu". Ça me sort par les trous de nez, je ne supporte pas et serai intransigeante sur ce point. Je ou Il, au choix.  

Autre : Si après tout ce blabla tu décides de prendre ma petite Olivia, je te promets du RP, des zombies, et un Logan en mode grand frère de substitution protecteur et tête de pioche !  






Qui est Mon Personnage ?


 ◭ Prénom & Nom : Logan S. Hawthorne.  ◭ Mon Age : 30 ans.    ◭ Mon Groupe : Just Like Fire/Solitaires.    ◭ Mon Temps Présence : 6/7.    ◭ Cinq Qualités :Patient, intelligent, courageux, stratège, fidèle, observateur.    ◭ Cinq Défauts : rancunier, violent, impulsif, borné, froid.    ◭ Mon Nombre de mots moyen par rp : un petit minimum de 500 mots. Pas de maximum, je m’adapte à mon partenaire      ◭ Ville d'Origine: Né à Toronto, vivait à Philadelphie avant la pandémie.    ◭ Ton plus grand rêve ?: Revenir en arrière, avant tout ce bordel.    ◭ Ta plus grande peur :Perdre Tessa.    ◭ Parle nous de ton point de vue sur l'univers de Tls : J’aime bien les univers assez sombres, donc moi ça me plaît .  ◭ Parle nous de ton point de toi : Logan est un sale con. Mais dans le fond, il est gentil. C’est juste un vieil ours mal léché.    ◭ Autres : viendez les gens, on a des cookies zombies !.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité


Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:39

Me voici :3 me voilà
Revenir en haut Aller en bas

╰╮ Solitary ╰╮

Logan S. Hawthorne
Logan S. Hawthorne

Messages : 259
Groupe : Solitaire
Ancien Job : Sniper chez les Navy SEALs

Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] EmptyDim 12 Fév - 14:50

:chaise:
Je suis sur mon téléphone alors je ne peux pas trop te faire un accueil comme il se doit mais je suis ravie que tu tentes ma petite Livy !
Au besoin n'hésite pas à me MP, je ne suis jamais bien loin :moutmoute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bennet ft Eliza Taylor - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeva P2 Jones Ft. Milla Jovovich - [LIBRE]
» Ashley P² Nom Ft. Teresa Palmer [LIBRE]
» Cole P² Nom Ft. Dave Franco - [LIBRE]
» Harper Hamilton Ft. Jason Momoa - [LIBRE]
» Alicia Silverstone feat Amber P2 Nom - [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Survivors :: The Last Survivors :: They are sought after :: Casting Des Membres-